Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde utopique où musique et rêve se mélange, où les couleurs s'entremêles ...
Un monde utopique où musique et rêve se mélange, où les couleurs s'entremêles ...
Publicité
Archives
14 mai 2006

... N'amoureuz ...

Je suis n'amoureuz ...

N'amoureuz de ... lui ... elle ... ça ... eux ...

Je suis n'amoureuz ... d'un ange ... d'une magicienne ... de la vie ... de la musique ... des films ... et d'une guitare ... !!!

Je suis n'amoureuz de beaucoup de chose ... mais d'un seul mister .... !!

Tite Fée Etoile o*°*o


sans_titre

Je suis bizarre, et vous en connaissez pas toutes les facettes de cette bizarrerie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dommage que vous n'écriviez plus, j'aime votre écriture, dommage de n'avoir qu'une apparition... 7 ans après pourquoi ne pas remettre ça..? J'espère que vous êtes toujours cette fille devenu femme qui n'oublie pas de rêver et qui vis ses écrits du passé... Bonne fêtes, bonne année, bonne vie!!!!
A
aaaah^^ mam'zelle a enfin trouvé son bonheur hein?? :))
Publicité