Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde utopique où musique et rêve se mélange, où les couleurs s'entremêles ...
Un monde utopique où musique et rêve se mélange, où les couleurs s'entremêles ...
Publicité
Archives
11 mai 2006

Envie de tester autre chose ...

Envie de tourner une page ... Envie de vivre autre chose autrement ... Besoin d'être autre part ... Besoin de changement ...

Peut-être qu'un autre bout de rêve suffira ... Peut-être qu'un autre bout de rêve m'aidera ... Je l'espère ...

J'ai besoin de changer ... Changer de moi ... Changer de vie ... Je ne suis qu'une simple Fée qui vis dans sa poussière d'étoile ... J'avoue m'y perdre souvent ... J'avoue aimer ça ... Je suis une simple gamine qui rêve d'un autre monde ... d'une autre vie ... d'une autre ère ... Je veux juste vivre sans en souffrir ... Je veux juste pouvoir aimer et être aimer un pti peu ... Au moin une fois ... Sans avoir peur ...

J'ai peur de la vie ... J'ai peur de l'amour ... J'ai peur de moi ... J'ai peur de toi ... Je l'avoue ...

Tite Fée Etoile o*°*o


                              

dsc029601

 

J'ai oublié ce que voulait dire cauchemar ... Je ne connais que le rêve ... Je ne connais que mon rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité